Objectif de formation : Définir et déployer une stratégie marketing pour développer son activité de coaching en ligne et augmenter considérablement son chiffre d’affaire.
Contenu de formation :
- Utiliser les réseaux sociaux de la bonne manière
- Établir le choix d'une cible
- Apprendre à créer une offre qui se vend et définir la personnalisation et l'automatisation
- Optimiser sa tarification
- Apprendre à trouver des clients de manière régulière
- Gérer sa communication pour développer son fichier client
- Vendre à des nouveaux prospects
- Comment utiliser la publicité pour attirer des clients de manière automatique.
Programme de formation :
8h : Accueil 8h15
9h : L’importance des réseaux sociaux dans une démarche marketing : Apprendre à choisir le réseau adapté / Apprendre à utiliser les réseaux de la bonne manière.
9h - 9h30 : Choisir une cible : Comprendre pourquoi il faut choisir une cible / Apprendre à choisir un avatar client.
9h30 - 10h : Construire une offre de coaching : Apprendre à créer une offre qui se vend / Définir la personnalisation et l’automatisation
10h - 10h30 : Tarification high ticket : Comment choisir un tarif / Le choix du 1000 €
10h30 - 10h45 : Chercher les clients : Apprendre à trouver des clients de manière régulière
10h45 - 11h15 : Communication et organisation : Comment communiquer pour avoir plus de clients / l’organisation de la réussite
11h15 - 12h : Débrief de la première partie
Pause déjeuné
13h - 14 : Construire un lead magnet : Apprendre à offrir pour gagner plus de clients
14h - 15h : Savoir conclure une vente : Comment vendre à de parfait inconnu
15h - 17h : Automatiser le business : Comment utiliser la publicité pour avoir des clients de manière automatique / Comment faire pour automatiser le plus d'actions possible et gagner du temps.
17h - 17h30 : Questions libres.
17h30 - 18h : QCM
Lieu : L’Usine St Lazare – Paris
Date : 28 janvier 2022
Durée : 1 jour - 8h
Coût : 750€
Formateur : Jugurtha Beniken
Public visé : coachs sportifs